S’identifier sous Sympa

Impossible de m’identifier sous Sympa

Attention, pour vous identifier sous Sympa, il faut deux éléments:

votre identifiant ou “Login” de connexion : c’est tout simplement votre adresse email d’inscription, au format complet. Exemple : toto@mondomaine.com

votre mot de passe personnel : il vous est fourni par Sympa au moment de votre inscription. En cas d’oubli ou de perte, vous pouvez le récupérer ici. Vous pouvez le changer ici

Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à vous identifier auprès de Sympa, vérifiez bien que vous avez respecté les majuscules et les minuscules dans vos identifiant et mot de passe et que vous n’avez pas ajouté d’espace.

Le plus sûr dans ces cas-là est de faire un copier/coller de l’identifiant et du mot de passe à partir du mail que vous avez reçu automatiquement de Sympa lors de votre inscription. Dernière précision : si vous effectuez ainsi un copier/coller à partir du mail original, sachez que si vous lisez votre courrier dans votre navigateur via un webmail, un copier/coller peut ajouter un espace à la fin de ce qui est copié. Pensez à le vérifier et, le cas échéant, à effacer le dernier espace 🙂

Si vraiment vous ne parvenez pas à vous identifier, contactez en premier lieu le gestionnaire de votre liste. A défaut, contactez le listmaster.